Bienvenue
Bienvenue

Informations légales

Siège social

AP-22 Courtage
1 Rue Des Mimosas

Rdc
22190 PLÉRIN

Contact

 

Tél. Portable : 06 63 11 75 94

Email : contact@ap22courtage.fr

 

Représentant légal

Ngoc Ha KHUC

 

Immatriculation

Immatriculation au Registre du commerce et des sociétés de St-Brieuc sous le numéro : 535 117 923

Numéro d'immatriculation de l'entreprise : 535 117 923 00040

APE : 6619B Courtage en opérations de banque, courtage en prêts immobiliers, Courtage en assurances

Forme juridique : entreprise individuelle et indépendante

 

Catégories d'inscription ORIAS :

Courtier en Opérations de Banque et Services de Paiement

Courtier d'Assurance

N° ORIAS : 14002587                        www.orias.fr

 

Sous le contrôle de l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution, 4 Place de Budapest, CS 92459, 75436 PARIS Cedex 9.

 

Responsabilité Civile Professionnelle et Garantie Financière souscrites auprès de CGPA 125 Rue de la Faisanderie, CS 31666, 75773 PARIS Cedex 16

 

AP-22 Courtage déclare avoir réalisé au cours de l'année 2020 une part supérieure au tiers de son chiffre d'affaires au titre de l'activité d'intermédiation en opérations de banque et services de paiement.

 

AP-22 Courtage n'est pas soumis à une obligation contractuelle de travailler exclusivement avec une ou plusieurs prêteurs/entreprises d'assurance.

 

Procédures de recours et de réclamation :

 

Les parties s’engagent à tenter de résoudre à l’amiable tout différend susceptible d’intervenir entre elles avant de s’en remettre aux juridictions compétentes.

 

En cas de réclamation portant sur la distribution du contrat, le(s) mandant(s) peut/peuvent s’adresser à AP-22 Courtage, Service Réclamation au 1 Rue Des Mimosas – 22190 PLÉRIN. AP-22 Courtage accusera réception de la réclamation sous 10 jours ouvrables suivant la date de réception de ladite réclamation, sauf si la réponse elle-même est apportée au client dans ce délai. Une réponse définitive (favorable ou défavorable) est ensuite apportée dans un délai maximum de 2 mois à compter de la date de réception de la réclamation. Le point de départ des délais précités court à compter de l'envoi de la première manifestation écrite d'un mécontentement. Si, en cas de survenance de circonstances particulières, ce délai ne peut être tenu, AP-22 Courtage en informe le client.

 

 

 

En cas de réclamation portant sur l’exécution ou à la gestion du contrat, celle-ci sera transférée au Gestionnaire (selon placement du risque).

 

Si malgré tout un différend persiste à l’issue de la réponse à votre réclamation, vous avez la possibilité de saisir, dans la limite de deux fois par an, La Médiation de l’Assurance - TSA 50110 – 75441 Paris Cedex 09 ou par formulaire électronique via www.mediation-assurance.org ou L’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution : 4 Rue de Budapest – 75436 Paris Cedex 09 ou l’assureur (selon placement du risque).

 

Médiation Crédits : ANM CONSO_2 Rue de Colmar_94300 VINCENNES

https://www.anm-conso.com/site/index.php

 

Numéro de TVA intracommunautaire

TVA non applicable - article 293 B du CGI

 

Hébergeur du site

1&1 Internet SARL

7, place de la Gare

BP 70109

57201 Sarreguemines Cedex

Accueil Téléphonique

Lundi - Samedi09:00 - 20:00

Accueil Agence_Rendez-vous recommandé

 

Afin de vous réserver le meilleur accueil possible, nous vous invitons à prendre rendez-vous au :

 

06 63 11 75 94

Veuillez utiliser un pseudonyme pour vos commentaires afin de préserver votre identité officielle.

Commentaires

Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires
  • Client_Plerin_janvier2020 (samedi, 08. février 2020 11:18)

    Janvier 2020 - Très belle efficacité de AP22 Courtage qui sur un dossier très complexe nous a trouvé un financement pour un projet immobilier. Dirigeante très exigeante sur la production de documents ce qui est normal, et permet une concrétisation très rapide.
    Accompagnante jusqu'au bout du projet. Très bon contact très pro, nous recommandons vraiment

  • Prigent (vendredi, 17. novembre 2017 21:11)

    Après un gros coup de cœur pour une maison, nous avons sollicité AP22 courtage pour obtenir un prêt immobilier et nous n'avons pas été déçu ! Nous aurons les clés de notre nouveau domicile dans moins d'un mois... Un travail sérieux et efficace ! Merci beaucoup.

  • caroline M (vendredi, 06. octobre 2017 17:37)

    Apres 3 refus auprès des banques, nous avons fait appel à ap22courtage qui nous a permis de réaliser notre rêve acheter une maison. Merci beaucoup. Caroline M

  • Le Guen (vendredi, 28. octobre 2016 12:40)

    Un grand merci à AP-courtage, pour avoir réalisé notre projet d'achat d'appartement. Nous avons rencontré une personne très professionnel et agréable. elle nous a obtenu un taux intéressant( meilleur que les banques nous proposait).Sans hésitation, nous feront de nouveau appel à elle.